Sabena Technics inaugure, le 21 janvier, un nouveau hangar de 10.000 m2 à Mérignac.
15 juin à Langon, départ du dernier convoi routier d'éléments de l'Airbus A380.
20 juillet, Flying Whales annonce vouloir implanter son site de fabrication de dirigeables "géants" (154 m de long) à Laruscade.
18 août, sortie de l'édition 2020 du logiciel "Flight simulator" réalisée par le studio bordelais Asobo pour Microsoft.
7 septembre, présentation de SpaceHub.
Roll-out du Falcon 6X à Bordeaux-Mérignac mardi 8 décembre.
1er janvier, création d'Airbus Atlantic qui regroupe les sites Airbus de Nantes et Montoir-de-Bretagne avec ceux de Stelia Aerospace. L'usine de Mérignac prend donc ce nouveau nom.
16 juin, Rolls-Royce annonce implanter un établissement de support industriel au Haillan afin d'être au plus près de la fabrication du Falcon 10X qu'il va équiper.
La première pierre a été posée le 2 septembre suivant.
7 octobre, inauguration, au Haillan, du Safran Additive Manufacturing Campus, pôle d'excellence en fabrication additive du Groupe. Il est en service depuis le 15 juillet 2021.
11 mai, l'usine Stelia composites à Salaunes devient Aibus Atlantic composites.
12 mai, inauguration officielle du campus de l'école d'ingénieurs Elisa Aerospace à Saint-Jean-d'Illac. la première pierre avait été symboliquement posée le 6 janvier 2022.
5 octobre au port de Bordeaux, baptême du Canopée, navire à propulsion hybride vélique/thermique, spécialement conçu pour transporter les éléments de la fusée Ariane 6 entre l'Europe et la Guyane.